Héros et princesses au Baby-hand

12 février 2018 - 08:30

Pas de maillots ni de baskets pour une vingtaine de petits du Baby-Hand samedi après-midi. Chacun a revêtu le costume de son héros préféré. Le hall du complexe Roux à Villerupt a été envahi de princesses, cow-boys, pompiers, pirates… pour faire la fête, car c’était carnaval avant l’heure pour eux. Nathalie Urban, leur formatrice, les avait invités pour un après-midi récréatif où il a été question de jeux de société, de fabrication de bracelets ou de bagues, de musique tout et de dégustation de gâteaux et beignets apportés par les parents. Les séances d’entraînement se poursuivront jusqu’aux vacances le samedi de 9 h 30 à 10 h 30. Pendant ce temps, le comité du Handball-club Villerupt commence à préparer activement le vide-greniers du 15 avril. Réservations d’un emplacement auprès d’Alain Alfièri au 06 68 70 41 98.