Handball équipe de france u20 Handball : Robin Dourte trace sa route

16 janvier 2018 - 00:05

Champion du monde U19, le Lorrain Robin Dourte a remporté le Tournoi des 4 Nations ce dimanche.

Tout sourit à Robin Dourte. Sacré champion du monde U19 cet été, le pivot lorrain a retrouvé les Bleuets pour une semaine de travail, conclue hier par une victoire dans le Tournoi des 4 Nations à Constance, en Allemagne.
Formé à Villerupt, le jeune espoir du PSG (centre de formation) fait désormais partie des visages incontournables de cette équipe de France U20, déjà tournée vers l’Euro en Slovénie en juillet prochain. Avec l’ambition d’aller chercher un titre qui lui a toujours échappé.
Tous les espoirs sont permis pour cette génération 1998-99, portée aussi par deux grands espoirs tricolores, Dylan Nahi et Edouard Kempf.