Le vide-greniers fait le plein

19 septembre 2017 - 09:06

Le comité du Handball club de Villerupt craignait une petite fréquentation au vide-greniers organisé dimanche au vu des nombreuses brocantes et autres animations prévues dans la région. Il a été pleinement rassuré car les badauds, mais pas la pluie, étaient au rendez-vous. Chacun a pu faire de bonnes affaires parmi les soixante exposants qui proposaient vaisselle, des bibelots, des vêtements ou plus original, des herbes aromatiques et des arrangements floraux. Des jeux de pêche aux canards, de chamboule-tout, de loterie avec plus de 220 lots ont donné une allure de kermesse à la manifestation.