Du bleu pour 12 handballeuses

27 janvier 2017 - 11:03

Les douze féminines seniors engagées dans le championnat Excellence régionale du Handball-club de Villerupt (HBC) ont disputé un match au gymnase Roux contre le Handball-club de Commercy. Elles portaient leur nouveau maillot d’un bleu éclatant. Cela leur a porté chance car elles ont remporté le match 25 à 20. La tenue leur a été offerte par le tabac- presse Havanitos et le snack salon de thé Chez Didg , deux enseignes locales toutes deux distributrices du Républicain Lorrain. Afin de les remercier, les filles se sont cotisées pour offrir aux gérantes une corbeille gourmande. Nul doute qu’elles vont revêtir leur nouvelle tenue au 19e vide-greniers organisé par le HBV dimanche 23 avril (réservation d’un emplacement par téléphone au 06 68 70 41 98).