Proposition d'engagement de services civiques CD 54 HB

22 novembre 2016 - 13:10

Le CD 54 HB souhaite engager à partir de Janvier 2017 deux Services Civiques pour une mission de 8 mois.   Les missions concerneront essentiellement le DÉVELOPPEMENT :   o Mise en place d'animations Handball. o Accompagnement des clubs dans leur développement. o Animations dans les QPV et les ZRR. o Développement du HB dans les zones d'ombre.   Les Services Civiques pourront être amenés à se déplacer sur tout le territoire Meurthe & Mosellan, le permis B et un véhicule sont fortement recommandés.   PRÉCISIONS :    o Pour être éligible à un service civique, les candidats doivent avoir entre 16 et 25 ans. o Durée du contrat : 8 mois o Rémunération : 573, 65 € o Remboursement des frais professionnels. Nous sous sommes à la recherche de candidats et remercions par avance les clubs de diffuser cette information. Pour postuler, merci de communiquer au comité 54 un CV, ainsi qu'une lettre de motivation. Pour plus de renseignements vous pouvez vous rapprocher de Vincent Voltat.

Vincent Voltat

Comité de Meurthe et Moselle de Handball