ANIMATION à villerupt Ils ont vidé leurs greniers

4 mai 2016 - 12:59

A l’occasion du vide-greniers organisé par le Club de handball de Villerupt, 64 exposants avaient étalé des objets, livres, jeux ou vêtements qu’ils souhaitaient vendre sur des étals dès 5h du matin à Cantebonne, avenue de la Libération et sur le parking du complexe Roux.

Les chineurs ont eu le choix pour dénicher la bonne affaire à moindre coût.

Le vide-greniers a été préparé par une quinzaine de bénévoles, sur place de 5h à 19h. Ils ont assuré la logistique, soit l’installation des exposants mais aussi des panneaux de déviation suite au barrage de l’Avenue. La restauration a fonctionné du matin au soir, avec un pic à midi pour permettre aux badauds de s’attabler afin de déguster des grillades, frites ou porchetta.

Alain Alfieri, responsable au HBCV, est satisfait « : Le temps était mitigé, mais cela n’a pas empêché les curieux de venir faire un tour. Une belle ambiance a régné toute la journée ».

TAGS
Edition de Longwy Herserange à Villerupt (Edition de Longwy) Villerupt (Edition de Longwy) Loisirs